RicardOuRien

Linkshell francophone de Hadès

HomeRegisterLog in

Share | 

Pour tout ceux qui on leur accès suspendu

Go down 
AuthorMessage
Nekochanone
Admin
Admin

Male
Number of posts : 384
Registration date : 2008-06-21

PostSubject: Pour tout ceux qui on leur accès suspendu   Tue 22 Jul - 15:33

Selenia wrote:
Ha bah c'est cool, je me connecte pas pendant une semaine car changement dans ma vie professionnelle et me voila démis de mes droits sur le forum, super, j'adore ta façon de gérer ce forum, je pense quand même ne pas être le dernier membre enregistré sur la RoR, tu aurais pu faire une exception et/ou au moins me /tell sur MSN (que tu as je te signal).
Alors oui ca fait un moment que je suis pas connecté sur FF et notamment sur RoR car j'ai pas digéré le coup du TS [c'est moi qui me suis investi dans ce serveur, mais parce que ca te fait chier de pas être chef partout, tu prefere en payé un, qui au passage se trouve au meme endroit que le mien (oui j'ai fais des test pour savoir ou il était, et il se trouve qu'il est hebergé par OVH) donc tu seras aussi soumis au MàJ, je trouve ca con mais bon c'est ton choix] et que je preferais ne pas entrer dans cette discussion car j'ai vu ce que ca a donner avec Rico lorsqu'il t'a donné son avis en /tell, et en plus avec mon nouveau taf j'ai pas trop le temps de jouer, et oui avec des horaires de 8h-20h je peux pas etre devant FF.
Alors voila, maintenant que j'ai meme plus acces au forum et que je peux meme plus me tenir au courant de vos avancement, je crois que tu me verras encore moins dans ta LS... Dommage car au debut je l'aimais bien mais tu en fais de plus en plus un clone de la DF.
Alors je t'invite à en discuter et à me rendre mes accés, ou à me kick comme à ton habitude si mon opinion te derange.
Peace. Passe le bonjour à tout le monde que je connais du TS!

Donc voici un message privé que je viens de recevoir. Donc le bonjour est passé à tous.

Pour ce qui est de te répondre Sele: 1) Je ne t'ai plus vu sur RoR depuis des semaines et les seules fois où tu es connecté c'est sur QL. 2) Pour le serveur TS le tien était en rade et personne ne nous a rien dit, forcément on s'adapte et je me serait bien passé de payer pour avoir un nouveau TS alors crois moi que ce n'est pas l'ambition d'être un chef virtuel dans un monde virtuel qui me file la gaule tous les matins. 3) ce qu'il y a eu avec Rico est reglé il a même réintégré la RoR et ça s'est passé entre lui et moi comme des grands. 4) Clone de la DF???? La base était de l'aide pour tout le monde pour avancer et tout le monde a de l'aide pour avancer, je ne vois pas trop le lien avec la DF et si tu veux m'en parler plus longuement tu es libre de le faire aussi.

Bastok 10 San d'Oria 10 Windurst 5
ZM FINI CoP FINI ToAU 42 WotG 8
Bonecraft/osserie 39 Alchemy/alchimie 28 Smithing/Metallurgie 10

Back to top Go down
View user profile http://ricardourien.rpgdynasty.com
kaika
Partenaire de babyfoot
Partenaire de babyfoot

Male
Number of posts : 34
Registration date : 2008-06-23

PostSubject: Re: Pour tout ceux qui on leur accès suspendu   Fri 25 Jul - 0:21

Je re des vacances et je vois ça.. Vous déprimez vraiment en mon absence Halala... Je tenais juste a dire que je trouvais ça une peu débile de faire un post la dessus... c'est vos problèmes après tout la ls n'a pas à être impliquée...
Par contre Neko je suis pas d'accord sur le fait que tu enlèves les droits à une personne sous prétexte qu'elle est plus souvent sur une autre ls...
Premièrement il n'y a pas qu'un seule personne qui fait ça...
Deuxièmement FF permet d'avoir plusieurs LS c'est pas pour rien...
M'enfin bon...
Back to top Go down
View user profile
Nekochanone
Admin
Admin

Male

PostSubject: Re: Pour tout ceux qui on leur accès suspendu   Fri 25 Jul - 9:06

Là encore le message n'est pas comprit... (cf relis le post Quebeclink). Un mec que je ne vois plus venir du tout sur RoR, que je croise tous les jours sur QL et qui le jour où on fait un run CoP 2-5 pointe son nez... je trouve ça bof après si ça me fait avoir une attitude de monstre ou de dictateur (ouè on me l'a dit plein de fois) ben j'en suis désolé, je suis pas ministre de la cohésion sociale, si certains aiment bouffer à tous les rateliers, tant mieux mais bon sérieux je pense que c'est ridicule. Et juste pour finir pour moi ce matin ce post est visible par tous.

Back to top Go down
Selenia
Copain du patron
Copain du patron

Male
Number of posts : 78
Humeur : Super sympa mais faut pas me chercher la petite bête

PostSubject: Re: Pour tout ceux qui on leur accès suspendu   Fri 25 Jul - 14:46

"Un mec que je ne vois plus venir du tout sur RoR, que je croise tous les jours sur QL et qui le jour où on fait un run CoP 2-5 pointe son nez..."

Tu me diras quand j'ai fais ce que tu as dit là. Et explique moi aussi comment tu fais pour savoir si la personne ne vient plus du tout? car la si je comprends bien le sens de ta phrase, tout ceux qui se connectent quand t'es pas là (car perso je me suis connecté quand tu n'etais pas là avant de ne plus venir pendant un peu plus d'une semaine sur FF du tout) risquent de se voir kicker?
C'est vrai que la ca fait dictateur, en gros le jour où par hasard tu te retrouve seul sur RoR tu casses ta perle? Je sais pas mais ca me donne une impression de deja vu..........
Sinon si pour toi avoir des amis dans plusieurs LS c'est bouffer a tous les ratelier, je te rappellerais qu'avant d'avoir ta propre LS, tu as fais pas mal de chemin, donc apres avoir bien bouffer tu viens reprocher ca a ceux qui ne cherche qu'a jouer avec leur potes (perso j'ai 5 LS, t'es le premier a me dire ca)
Peace.
Back to top Go down
View user profile
Nekochanone
Admin
Admin

Male

PostSubject: Re: Pour tout ceux qui on leur accès suspendu   Fri 25 Jul - 15:10

LOOOOOOOOOOOOOOOL j'appelle ça une réponse de bouffon qui aime renacler la merde, en tout cas si tu veux interpreter ça de cette manière libre à toi, mais je pense qu'un poil de sagesse et 2 neurones ne font pas forcément tourner n'importe comment une discussion, après si ton plaisir est de pervertir tout ce qui est dit pour en faire sortir du mauvais, tu joues ton rôle à la perfection, en tout cas je ne répondrais plus à tes interprétations d'attardé dont le plus gros plaisir est visiblement de se vautrer dans la bouse pour se complaindre d'un manque quelconque affectif au sein de ta vie. comme tu dis : Pisse. drunken

Back to top Go down
Selenia
Copain du patron
Copain du patron

Male

PostSubject: Re: Pour tout ceux qui on leur accès suspendu   Fri 25 Jul - 18:55

Et Voila du Neko dans toute sa splendeur. Je n'ai fais que te poser une question simple, pour te montrer que ton fonctionnement comporte quelques defaillances, et toi tu me craches dessus comme un mal propre, tu manques férocement de sang froid. Je n'ai montré aucune aggressivité dans mon dernier mess. Mais bon au moins j'aurais vu le vrai Neko.
Back to top Go down
View user profile
Lulu
Copain du patron
Copain du patron

Female
Number of posts : 74
Registration date : 2008-06-22

PostSubject: Re: Pour tout ceux qui on leur accès suspendu   Fri 25 Jul - 18:58

J'ai pas envie de me mêler de ça mais je pense que pour le bien vaudrait mieux que vous laissiez tomber cette histoire, de toute façon vous allez camper sur vos positions et sauf des insultes rien ne va sortir de bon de tout ça...
Back to top Go down
View user profile
Yaelle
Barman
Barman

Female
Number of posts : 120
Registration date : 2008-06-30

PostSubject: Re: Pour tout ceux qui on leur accès suspendu   Fri 25 Jul - 21:21

La voix de la sagesse a parlé. Lâchez l'affaire et arrêtez de vous chercher l'un l'autre...
Back to top Go down
View user profile
Selenia
Copain du patron
Copain du patron

Male

PostSubject: Re: Pour tout ceux qui on leur accès suspendu   Sat 26 Jul - 0:22

lol la voix de la sagesse??? lulu? les photos ne sont pas celle d'une fille sage xD
Moi je peux lâcher l'affaire mais juste pour finir, c'est pas moi qui ait rendu cela publique, c'est un message privé à la base, mais j'assume toutes mes paroles donc cela m'a pas dérangé. enfin on clôturera cela ici.
Back to top Go down
View user profile
fogia
Barman
Barman

Male
Number of posts : 102

PostSubject: Re: Pour tout ceux qui on leur accès suspendu   Sat 26 Jul - 8:56

moi j'aime bien les photos de lulu

mon dieu qu'elle est mimi.

^^

HS je sais et m'en fou

sinon je me suis fais une opinion de ce que j'ai lu merci Smile . maintenant svp venez on dit qu'on cloture ce post Smile . le serveur hades est assez grand pour vous 2.
Back to top Go down
View user profile
Macmithra
Ricard au comptoir
Ricard au comptoir

Male
Number of posts : 52
Registration date : 2008-06-22

PostSubject: Re: Pour tout ceux qui on leur accès suspendu   Sat 26 Jul - 11:03

fogia wrote:

sinon je me suis fais une opinion de ce que j'ai lu merci Smile . maintenant svp venez on dit qu'on cloture ce post Smile . le serveur hades est assez grand pour vous 2.

+1
Back to top Go down
View user profile
Invité
Guest

PostSubject: Re: Pour tout ceux qui on leur accès suspendu   Sat 26 Jul - 15:16

oui c'est vrai j'ai reintegré la perle ROR mais tu pourai expliquer sur un petit message sur le fofo se qui c passer ( a moin que tu ve que je le fasse ) comme sa notre sujet sera definitivement clos car a chaque foi que quelqu'un a une embrouille je suis remis sur le tapis c chiant!

Pour se qui est de sélénia je pensse quil a pas tor sur pas mal de point au sujet de ses droits et du TS en particulier
Neko tu as tes avis aussi qui sont justifier mais bon ,de la a cracher sur sélénia c'est pas top

est ce qu'un vote concernant les droits de sélénia a été fait au sein du fofo?? je dit bien sur le fofo et pas sur ts!
si oui , neko ta raison
Si non , sélé a raison
Back to top Go down
Selenia
Copain du patron
Copain du patron

Male

PostSubject: Re: Pour tout ceux qui on leur accès suspendu   Sat 26 Jul - 15:37

C'est pas une histoire de savoir qui a tort ou qui a raison Rico. De toute manière le sujet est clos, j'ai juste voulu montrer a Neko qu'il faudrait qu'il change certaines choses sur sa façon de faire, il l'a mal pris, point. Je suis pas rancunier de longue durée, et puis j'ai pas envie de "polluer" un forum avec ce genre de connerie (c'est pour ca que je n'en fais aucune allusions IG). On est là pour jouer principalement et ici pour s'organiser vis a vis du jeu, et parler d'autres choses. Sujet Clos. Merci de pas remettre, comme on dirait, de l'huile sur le feu.
PS: Rico désolé d'avoir mis ton cas sur le tapis.
Back to top Go down
View user profile
Invité
Guest

PostSubject: Re: Pour tout ceux qui on leur accès suspendu   Sat 26 Jul - 16:13

On s'en tamponne le gland sur la table de chevet, c'est un jeu, jouez pour jouer, même si le social y tient une part importante du fait que ce soit un MMO, gardez à l'esprit que c'est jamais que des pixels.
Et je sais pas, on a tous 20 ans+, arrêtons d'agir comme des gosses de 5 ans dans une cour de récrée.
Je sais que je suis loin d'être irréprochable, surtout lors d'event où ça se passe mal, que je m'emporte vite, mais bon s'excuser et parlé directement de ce qui va pas avec les gens n'a jamais fait de mal à quelqu'un.
Back to top Go down
kaika
Partenaire de babyfoot
Partenaire de babyfoot

Male
Number of posts : 34

PostSubject: Re: Pour tout ceux qui on leur accès suspendu   Sat 26 Jul - 21:17

Moi j'ai 16 ans *sifflote*
La récrée c'est trop cool Very Happy
Non sérieux MP les gars !
Back to top Go down
View user profile
Invité
Guest

PostSubject: Re: Pour tout ceux qui on leur accès suspendu   Sat 26 Jul - 22:27

J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime ...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Pour tout ceux qui on leur accès suspendu   Sun 27 Jul - 10:51

Bon je suis en vacances et je vois ça ...
Donc je vais user de mon rôle d'admin et par conséquent clôturer le sujet.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Pour tout ceux qui on leur accès suspendu   

Back to top Go down

Pour tout ceux qui on leur accès suspendu
Back to top 
Page 1 of 1